WorldCat Identities

Meyer, Leon Herbert 1926-

Overview
Works: 84 works in 90 publications in 2 languages and 159 library holdings
Genres: Conference papers and proceedings  Academic theses 
Roles: Other, Opponent, Editor, Thesis advisor, Author, Contributor
Publication Timeline
.
Most widely held works by Leon Herbert Meyer
Applications of radioisotopes; nuclear engineering - pt. 22 [by] J.P. Barton ... [et al.] L.H. Meyer, ed( Book )

1 edition published in 1970 in English and held by 27 WorldCat member libraries worldwide

Analytical techniques for the use and control of tritium at Savannah River by Edward L Albenesius( )

2 editions published in 1962 in English and held by 22 WorldCat member libraries worldwide

Chemical and structural effects in the F¹⁹ and H¹ nuclear magnetic resonances by Leon Herbert Meyer( )

4 editions published in 1953 in English and held by 7 WorldCat member libraries worldwide

Délétion CCR5-delta 32 et progression de la maladie VIH-1 by Leon Herbert Meyer( )

1 edition published in 1999 in French and held by 3 WorldCat member libraries worldwide

Estimation de l'incidence de l'infection par le VIH en France à l'aide d'un test biologique d'infection récente by Stéphane Le Vu( )

2 editions published in 2018 in French and held by 3 WorldCat member libraries worldwide

La connaissance de l'incidence de l'infection par le VIH est cruciale pour appréhender la dynamique de l'épidémie de VIH/sida, afin de mesurer les besoins en termes de prévention ou l'impact des interventions pour contrôler cette maladie. Cependant, les méthodes classiques d'estimation sont difficiles à mettre en oeuvre pour estimer l'incidence de cette infection. Une nouvelle approche d'estimation, reposant sur la caractérisation, par un test biologique, d'individus récemment infectés parmi une population de personnes séropositives a été proposée au milieu des années 1990. Cette approche présente l'avantage de pouvoir fournir une estimation d'incidence à partir d'un échantillon constitué à un moment donné de personnes diagnostiquées, sans suivi longitudinal. En France, la surveillance des diagnostics d'infection par le VIH par l'institut de veille sanitaire a intégré, dès sa mise en place en 2003, l'utilisation d'un test d'infection récente. Cette thèse a pour objectif d'estimer, par cette nouvelle approche, l'incidence de l'infection par le VIH en France à partir des données de surveillance des diagnostics et de la caractérisation de l'infection récente. Une première partie consiste en une revue des méthodes d'estimation basées sur la mise en évidence de marqueurs biologiques de l'infection récente. La deuxième partie est consacrée à la calibration du test d'infection récente utilisé en France à partir d'un échantillon de référence de patients suivis dans le cadre de cohortes. La troisième partie fournie les estimations d 'incidence en population en France. Le développement de cette méthode d'estimation contribue à mieux décrire la dynamique de transmission du virus en France dans les différents groupes de population, afin de mieux cibler la prévention
MMT: assume a can opener by Leon Herbert Meyer( )

1 edition published in 2019 in English and held by 2 WorldCat member libraries worldwide

The HIV RNA setpoint theory revisited by Ronald Bertus Geskus( )

1 edition published in 2007 in English and held by 2 WorldCat member libraries worldwide

Epidémiologie de la Co-infection par le cytomégalovirus (CMV) chez les sujets infectés par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) : Cohortes SEROCO-HEMOCO by Mathieu Robain( )

in French and held by 2 WorldCat member libraries worldwide

La première partie de la thèse s'est intéressée à quantifier la prévalence de l'infection par le Cytomégalovirus (CMV) chez les sujets infectés par le Virus de l'immunodéficience Humaine (VIH) à leur inclusion dans les cohortes. Nous avons par la suite étudié l'incidence et les facteurs de risque de contamination par le CMV chez les sujets infectés par le VIH. Ces études ont permis d'estimer la fréquence des sujets infectés par le CMV dans les différents groupes d'exposition au VIH et de quantifier la fréquence des primo-infections par ce virus au décours de l'infection par le VIH. Dans la seconde partie de cette thèse, nous avons recherché le rôle d'une Co-infection CMV comme cofacteur de la progression de l'infection VIH vers le SIDA, l'influence d'une infection par le CMV sur la progression de l'infection par le VIH étant toujours controversée. Nous avons étudié l'influence d'une infection par le CMV anciennement acquise ainsi que l'influence d'une contamination par le CMV acquise au cours de l'infection VIH sur le risque de progression de la maladie VIH. Dans la troisième partie, sachant la coexistence d'une transmission sexuelle et d'une transmission salivaire du CMV, nous avons recherché, dans une étude cas-témoins dans la cohorte, le rôle protecteur de l'utilisation systématique du préservatif sur la contamination par le CMV chez ces sujets infectés par le VIH. Vu la gravité des pathologies liées au CMV chez les sujets infectés par le VIH et la tendance actuelle à la reprise des comportements à risque, l'effet protecteur du préservatif sur une contamination par le CMV permettrait d'apporter de nouveaux arguments pour renforcer le « counselling » des patients infectés par le VIH. Les résultats de ces études permettront d'apporter de nouvelles connaissances sur les relations entre l'infection par le VIH et l'infection par le CMV, et de déterminer si la co-infection par le CMV est un cofacteur de l'évolution de l'infection VIH
FOXM1 cistrome predicts breast cancer metastatic outcome better than FOXM1 expression levels or tumor proliferation index by Christina Yau( )

1 edition published in 2015 in English and held by 2 WorldCat member libraries worldwide

Assessment of the diagnostic sensitivity and specificity of an indirect ELISA kit for the diagnosis of Brucella ovis infection in rams by Anne Praud( )

1 edition published in 2012 in English and held by 2 WorldCat member libraries worldwide

Tracing the HIV-1 subtype B mobility in Europe: a phylogeographic approach by the SPREAD Programme( )

1 edition published in 2009 in English and held by 2 WorldCat member libraries worldwide

New and old complex recombinant HIV-1 strains among patients with primary infection in 1996-2006 in France: The French ANRS CO06 primo cohort study by Pierre Frange( )

1 edition published in 2008 in English and held by 2 WorldCat member libraries worldwide

HIV-1 molecular transmission clusters in nine European countries and Canada: association with demographic and clinical factors by on behalf of the CASCADE collaboration of EuroCoord( )

1 edition published in 2019 in English and held by 2 WorldCat member libraries worldwide

Spatiotemporal dynamics of HIV-1 transmission in France (1999-2014) and impact of targeted prevention strategies by On behalf the ANRS PRIMO Cohort Study( )

1 edition published in 2017 in English and held by 2 WorldCat member libraries worldwide

Allopregnanolone and Progesterone in Experimental Neuropathic Pain: Former and New Insights with a Translational Perspective by Susana Laura González( )

1 edition published in 2018 in English and held by 2 WorldCat member libraries worldwide

Electrolytic reduction of thorium oxide by Leon Herbert Meyer( )

1 edition published in 1957 in English and held by 2 WorldCat member libraries worldwide

From abstract: "Thorium metal has been produced by electrolytic reduction of thorium oxide. Reduction was accomplished in both a KF-ThF4 melt and a NaCl-KCl-ThCl4 melt. A flowsheet for the complete process using the fused fluoride system is proposed."
Rôle de la délétion CCR5 D32 dans la réponse aux traitements antirétroviraux puissants (HAART) chez des patients infectés par le VIH by Jean-Jacques Laurichesse( Book )

1 edition published in 2003 in French and held by 2 WorldCat member libraries worldwide

 
moreShow More Titles
fewerShow Fewer Titles
Audience Level
0
Audience Level
1
  Kids General Special  
Audience level: 0.78 (from 0.55 for Estimation ... to 0.97 for Chemical a ...)

Languages
English (18)

French (7)